Envie de participer ?

Fin de notre première saison

Publié il y a 5 ans par

Fin de notre première saison

Hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Le 5 juillet 2018, se déroulait notre dernier entrainement.

Initiation pour les personnes présentes, tir sur des ballons et petite compétition entre les initiés.

A la fin de la séance, en présence de représantants de la mairie, nous avons remis des récompenses à nos jeunes archers :

• Mélodie, notre Benjamine n'a pas arrêté de nous étonner en montant sur le podium lors de plusieurs compétitions.
  • Enzo, notre Minime, a réussi à monter sur le podium lors des concours jeunes de Dampmart et de Couilly Pont aux Dames.
  • Gabriel, notre Poussin, a fait une belle première place à Couilly Pont aux Dames
  • Mathys, notre Benjamin compétiteur, qui tout au long de l'année s'est distingué en compétitions avec un très beau palmarès :
    • Champion départemental & régional salle
    • 4ème en coupe du monde salle
    • Champion départemental & régional Beursault
    • Champion régional FITA
    • 1er par équipe en division régionale avec l'entente Fublaines - Esbly

A noter que notre entraineur, Stéphane, est également Champion départemental de tir Beursault.

Toutes nos félicitations à nos tireurs.

toute l'association

Photos associées : Dernier Entrainement Saison 2018